Salle St Géry-convention d'occupation - Paroisse Saint Géry (Limelette) et Paroisse Saint Joseph (Rofessart)

Site des paroisses Saint Géry et Saint Joseph

CONVENTION D'OCCUPATION DE LA SALLE St GERY

RAPPEL : Les lieux doivent être quittés à 23h. (rangement compris) (*)     Toute soirée dansante est interdite.

1.- LOCATION

Toute location fera l'objet d'un contrat signé entre le locataire et le bailleur.

Dans les 8 jours de la demande, un acompte de 75 €, pour confirmation de la réservation, sera versé sur le numéro de compte BE22 0688 9805 7147 de AOP Limelette St Géry. avec la mention de la date + le nom du responsable

Le solde sera versé sur le même compte et avec les mêmes mentions 15 jours avant l'occupation effective.

Lors de la remise des clés, le locataire fournira, en liquide, le montant de la garantie + éventuellement  50 € pour le nettoyage.

2.- CUISINE

La location de la cuisine permet au locataire d'utiliser de tous les appareils installés ainsi que de la vaisselle, verres et couverts.

ATTENTION : Il n'y a ni essuies ni batterie de cuisine (casseroles, poêles, plats de service...)

Il y a lieu de tenir compte des conditions suivantes même si vous avez payé 50 € pour le nettoyage :

- les friteuses seront vidées et dégraissées et les commandes remises à O

- le four et les plaques de cuisson seront propres et les commandes remises à O

- le lave vaisselle sera vidé, séché et entrouvert

- le frigo sera vidé, séché, débranché et entrouvert

- toute la vaisselle, les verres et les couverts sont propres et remis en place

- les vidanges et tous les déchets seront emportés par le locataire.

3.- SALLE

Il est interdit de coller des papiers ou autres objets sur les murs, portes, fenêtres, rideaux ou plafond ; l'utilisation de confettis ou serpentins est interdite.

- le mobilier sera remis en place suivant le plan établi

- toutes les portes seront refermées à clef

- les lumières seront éteintes

- le thermostat du chauffage sera remis sur 12° et les vannes des radiateurs sur 1

Si le locataire prend le nettoyage à sa charge, il veillera à rendre la salle dans l’état de propreté telle qu’elle était lors de son entrée (Le matériel de nettoyage se trouve dans le vestiaire) Dans le cas contraire il sera retenu 50 € sur la garantie. .

4.- SANITAIRES

Le locataire se chargera de fournir le papier hygiénique et les essuies.

- les cuvettes des WC et urinoirs seront propres

- les poubelles seront vidées et les déchets emportés par le locataire.

Il est strictement interdit de jeter des lingettes ou autres produits non biodégradables dans les WC

5.- ABORDS

Toute activité extérieure est interdite

S'il y a des fumeurs, vu qu'il strictement interdit de fumer dans la salle, le locataire veillera à installer des cendriers à l'extérieur qui seront enlevés en fin d'occupation.

Il est demandé de ne pas jeter les mégots par terre ou dans les plates bandes.

Toute détérioration, tout matériel manquant, ainsi que le non respect des points mentionnés si dessus, sera porté en compte et déduit de la garantie.

(*) Si la salle n'est pas louée, la remise en ordre et le nettoyage éventuel pourront se faire le lendemain matin.
mise à jour le : 24-02-2015