P4_KT_cathe - Paroisse Saint Géry (Limelette) et Paroisse Saint Joseph (Rofessart)

P4_KT_cathe

Details_1

Catéchèse

Doyen Salvator NTIBANDETSE   010 40.16.57  0495 28.92.22   courriel

Coordinatrice du Pôle KT de l'Unité Pastorale
Christine MADDOX        010 40.11.20      0475 87.42.67     courriel

Le parcours de catéchèse dans notre Unité pastorale
La catéchèse est comme un chemin jalonné d’étapes : tout chrétien est continuellement « en catéchèse », en cheminement de Foi.
Le parcours se construit ainsi :
Durant son parcours et ce avant sa Première Communion, l’enfant pourra recevoir le Baptême s’il ne l’a pas encore reçu.
L’enfant peut commencer l’initiation chrétienne même si « il a dépassé l’âge ». N’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons une solution adaptée !
Dans quelle paroisse inscrire mon enfant ?
Choisissez celle avec laquelle vous êtes le plus susceptible d’avoir un contact régulier tout au long de son cheminement. Le parcours est similaire dans toutes les paroisses de l’Unité pastorale.
Quand se déroulent les rencontres ? A quel rythme ?
Les réunions ont lieu généralement le dimanche matin, une fois par mois à partir de la Première Communion.

Inscription à la catéchèse

mise à jour le :01/09/2023